Planchers de garage peints époxy

Une fois qu'un garage a été nettoyé et organisé, une dernière étape pour en faire un environnement magnifique et fonctionnel consiste à peindre son sol. Pas avec n'importe quelle peinture, faites attention, mais un produit époxy de haute qualité doit être sélectionné. Voici les étapes à suivre pour ce bricolage:

- Préparation: comme pour tout projet de peinture, le travail de préparation le fera ou le cassera. Balayer, nettoyer, combler toutes les fissures et imperfections du ciment. Si la maison est neuve, il convient de noter que le ciment doit avoir deux mois pour adhérer correctement à la nouvelle finition. La surface doit être uniforme, mais pas parfaitement lisse. Un peu de rugosité aidera à la liaison du ciment avec l'époxy.

- Propre: la surface doit être soigneusement débarrassée de la saleté, de la graisse et de l'huile pour que le projet soit un succès. Cela peut être fait à la main avec un seau, une éponge et un nettoyant de dégraissage ou peut être fait avec une machine appelée un «réparateur de plancher». Le réparateur de plancher peut être loué à votre société de location d'outils locale.

- Météo et température: La température extérieure ne doit être ni trop chaude ni trop froide. Les temps entre 50 et 80 degrés sont parfaits. La journée devrait également être sèche, car le temps pluvieux gênera le processus de séchage.

- Mélangez l'époxy: Cela viendra dans deux conteneurs, un durcisseur et une portion de couleur. Certaines des couleurs les plus populaires sont les gris, les bruns et les beiges. Il est à l'extérieur, après tout, avec des véhicules qui le traversent. Vous souhaiterez sélectionner une couleur qui fonctionnera avec l'environnement. Mélangez le durcisseur et la couleur et préparez-vous pour l'application.Pour plus d'informations sur la résine époxy, cliquez ici.

- Appliquez-le: Un rouleau avec une rallonge est un moyen idéal pour appliquer la plupart du produit. Un pinceau sera nécessaire pour les coins et les bords.

- Flocons de couleur: cette partie du processus donne au sol sa personnalité de décoration de garage. Ces flocons seront soit jetés de la main, soit saupoudrés d'un shaker comme le parmesan. Les flocons donnent un aspect confettis robuste qui est un look signature des sols époxy.

- Couche de finition: La finition finale est un produit blanc laiteux qui sèche et rend la surface apparente finie et contribue à sa durabilité. La couche de finition devra également être appliquée avec un rouleau et une brosse propres et devra durcir pendant vingt-quatre heures avant de marcher ou de rouler.

Terminé? Voilà; un beau garage fini. Avec des étagères, des panneaux perforés, des conteneurs étiquetés par des contenus tels que des articles de sport, des outils électriques, de plomberie ou de menuiserie, et maintenant un sol solide Psychologie, la maison de la voiture est devenue l'une des pièces les plus organisées et fonctionnelles de la maison.